Nouveau projet Ducati Mostro.

Tout à commencé suite à la récupération d’un moteur proto, issu de l’usine Ducati c’est un 600cm3 réalésé en 651cm3 avec des culasses 3 soupapes, résultat un moteur plein partout qui développe 83cv.

Une fois ce moteur reçu, nous avons recrée la Mostro autour de ce nouveau bloc. L’idée était de créer une Mostro modernisée tant sur le plan mécanique qu’esthétique sans pour autant changer les lignes de ce Best seller.

Un grand merci à Clément Lazzaro notre photographe.

  • Raccourcissement du cadre (suppression du dosseret)
  • Thermolaquage du cadre, du bras oscillant, des jantes, des platines, des tés inf et sup et du phare et son support
  • Suppression des caches latéraux, support de bobines et de nombreux support disgracieux
  • Déplacement et simplification de faisceaux
  • Feu et clignotants changés
  • Capot de selle et sabot en alu brut + thermolaquage + microbillage typographique
  • Sellerie sur mesure
  • Rétro embout de guidon
  • Echappements sur mesure
  • Commandes reculées
  • Freinage avant Brembo P4
  • Maîtres cylindres de frein et d’embrayage de SportClassic
  • Amortisseur sur mesure (amortissement adapté à la pilote et ré hausse +2cm) + thermolaquage du ressort.
  • Peinture des carters moteur, du garde boue et du réservoir par GP Racing
  • Anodisation spécifiques des fourreaux et commandes reculées

2 Comments

  1. rémi lassus
    12 avril 2014

    Super clean comme toujours!!

    ce moteur a l’air dingue!

    c’est toujours plaisant de voir vos motos par-ci par-là sur toulouse.

    Vous faites du bon boulot les gars.

    Reply
  2. Kulture Moto
    25 avril 2014

    Cela fait plaisir de voir les lignes de l’ancien Monster modernisée de la sorte car ce n’est vraiment pas une tache facile…Bravo car c’est une très belle réalisation !

    Reply

Leave a Reply