• DUCATI-600-MOSTRO-4
  • DUCATI-600-MOSTRO-2
  • DUCATI-600-MOSTRO-3
  • DUCATI-600-MOSTRO-6
  • DUCATI-600-MOSTRO-5
  • DUCATI-600-MOSTRO-1
  • DUCATI-600-MOSTRO-7

Grand frère du Monster 1000, le Ducati 600 Mostro de Stéphanie cumule tout de même 12 ans et 40000 km…

Nous avons donc entrepris une restauration complète de la moto et profité de l’occasion pour améliorer la livrée d’origine un peu vieillissante.

Un soin particulier a été apporté au moteur, tant sur la mécanique que sur l’aspect visuel, ainsi que sur l’arrière de la moto, afin de libérer le bras oscillant de la machine.

Le choix a été fait de doser un subtil mélange entre les matières et couleurs, de l’alu brut au noir mat tout en remettant en valeur le moteur.Nous voulions que la machine sorte comme neuve…

  • Raccourcissement du cadre
  • Thermolaquage du cadre, du bras oscillant, des jantes, des platines, des tés inf et sup et du phare et son support
  • Suppression des caches latéraux et travail sur le faisceau électrique pour le dissimuler
  • Guidon drag bar + Rétro embout de guidon
  • Passage du freinage avant en double disque Brembo (étriers Or repeints)
  • Maîtres cylindres de frein et d’embrayage de SportClassic
  • Amortisseur Wilbers sur mesure (amortissement adapté à la pilote et ré hausse +2cm)
  • Peinture des carters moteur, du garde boue et du réservoir par GP Racing
  • Feu et clignotants changés
  • Capot de selle et sabot en alu brut (Ducati Performance)
  • Selle refaite
  • Vidange fourche + ressorts progressifs Hyperpro
  • Révision complète du moteur, courroies, bougies, jeu aux soupapes, réglage carbu
  • Echappements Silmoto avec fixation sur mesure
  • Tous les roulements de la moto sont changés